Jeux olympiques paris 2024

À moins d'un an des Jeux Olympiques et Paralympiques, l'Agglomération cherche des volontaires pour accueillir et orienter les spectateurs aux abords du stade nautique olympique, à Vaires-sur-Marne, site des épreuves d'aviron et de canoë-kayak.

Vous habitez, vous travaillez ou vous faites partie d'une association, sur l'une des 12 villes de l'Agglomération ? Vous avez plus de 18 ans ? Et vous souhaitez être acteur des Jeux Olympiques et Paralympiques ? Candidatez et devenez Volontaires !
Vos missions : accueillir, orienter et informer les spectateurs.

Pour être volontaire, il faut :
> Avoir au minimum 18 ans au 1er janvier 2024.
> Résider, travailler, étudier ou être membre d’une association sur l’une des 12 communes du territoire.
> Être disponible au moins 8 jours sur la période des Jeux.
> Adhérer aux valeurs olympiques et paralympiques.

Pour candidater, rendez-vous sur le site Territoire-Sportif !