Pour toutes les activités, animations et sorties proposées, une inscription est obligatoire en contactant le service municipal solidarité au 01 64 73 48 36 ou 10 64 73 48 30.
En cas de problème de transport pour participer aux activités vous pouvez nous contacter à la mairie au 01 64 73 48 30

Les personnes âgées de plus de 70 ans peuvent s'inscrire auprès du service municipal solidarité, en Mairie, afin de bénéficier du colis et du banquet.
Gratuit.

Remise des colis de fin d'année 2020 :
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nous avons procédé à quelques aménagements.

Votre colis vous sera remis individuellement en mairie sur Rendez-vous à compter du vendredi 4 décembre.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service Solidarité au 01 64 73 48 30.

Possibilité de se faire livrer pour les personnes isolées ou ne pouvant pas se déplacer.

Banquet des anciens
En début d'année, la Municipalité vous invite à un moment convivial autour d'un repas animé par un orchestre.

Date du banquet : début janvier 2021  ANNULER