Appel citoyen

Nous manquons d’assesseurs pour pouvoir ouvrir les 12 bureaux de vote de la commune.

L’assesseur siège aux côtés du président de bureau de vote; son rôle est essentiel puisqu’il assure le bon déroulement du vote et sa régularité. Sans la présence de 2 assesseurs par bureau de vote, le bureau ne peut ouvrir.

Si vous êtes électeur de la commune et volontaire à la mission d’assesseur le dimanche 30 juin et 7 juillet 2024, merci de vous rapprocher du service des Affaires générales :
Par téléphone au 01 64 73 48 20 -
par mail [email protected] ou directement au service en mairie.

Cette mission est bénévole.

Nous vous remercions par avance

Varioushka et le loup  - 10h, 14h & 16h - Gratuit - Jeune public

Spectacle de Marionnettes - Accordéon et ombres chinoises - Nommé aux Petits Molières 2014, catégorie « Jeune Public ».
Adaptation façon western cartoon sur fond de musique tzigane du petit chaperon rouge.

Tous les enfants connaissent l’histoire du grand méchant loup et du chaperon rouge… D’ailleurs, toutes les grands-mères savent bien que le plus féroce des trois n’est pas celui qu’on croit ! Cette adaptation déjantée de 45 mn embarque petits et grands à Random, un village qui se situe à l’Est de l’Europe. Ce conte est traité de manière extravagante. Les marionnettistes alternent entre ombres chinoises et marionnettes sur table.
Ce spectacle est porté avec ferveur par deux marionnettistes doués de folie et d’engouement, transformant leur voix pour donner souffle et vie aux neufs personnages de cette fable.
Loin d’une vision manichéenne, les personnages oscillent ici entre tendresse et cruauté. Partagés entre leurs peurs et leurs désirs, les héros de cette fable respirent une humanité touchante. Le loup, méchant par excellence, sait aussi se montrer drôle et émouvant.

Compagnie : Rendez-moi mes sentiments

Gratuit - Sur réservation 01 74 92 10 89.

Petite salle Jacques Brel - (Allée de la Poste)