En complément des accueils de loisirs ouverts (à 1€) et dans le cadre du dispositif « vacances apprenantes », la municipalité propose des activités d’accompagnement éducatif dans un esprit ludique.
Photos, dessins, écriture, énigmes, jeux, expériences et découvertes seront proposés aux enfants scolarisés dès la moyenne section par des animateurs de la commune.

Renseignements : service municipal enfance au : 01 64 73 48 50 ou auprès des responsables de sites périscolaires.

Toute la durée des vacances d’hiver les groupes « cahiers de vacances » seront accueillis sur les sites suivants :
• Accueil de loisirs ouvert Deux Parcs
• Accueil de loisirs ouvert Joliot Curie