Suite aux annonces gouvernementales de jeudi dernier sur les mesures nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, nous vous annonçons que la tournée de l'Office de tourisme mobile est par conséquent interrompue, jusqu'au vendredi 16 avril inclus.

Ainsi, les passages demain à Courtry (matin) et Torcy (après-midi) sont annulés, ainsi que les passages également à Brou-sur-Chantereine, Emerainville, Croissy-Beaubourg et Noisiel cette semaine.

Si aucune contradiction ne s'impose, l'Office de tourisme mobile sera de retour le mercredi 21 avril à Lognes (matin) et Champs-sur-Marne (après-midi).

 En attendant, les conseillers en séjour de l'OTPVM restent disponibles, du lundi au vendredi , au 01 64 21 27 99 et / ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris