Accueil Agenda Tous ensemble Tous égaux
18 Mai
22 Mai

Tous ensemble Tous égaux

De 08 h 30 à 17 h 30

Tous ensemble Tous égaux

Exposition

La ville met à l’honneur les œuvres des enfants des centres de loisirs et de l’AMAP (Atelier municipal d’arts plastiques) réalisées dans le cadre du Festival Tous ensemble Tous égaux sur le thème des émotions et des sens : « ressentons, vivons, partageons nos émotions ».

Exposition gratuite au public et aux scolaires
Vernissage le mardi 19 mai à 17h.

Informations : service municipal Enfance – 01 64 73 48 50

Dans le hall de la mairie - Rue de la Mairie

Géolocalisation

Obtenir l'itinéraire
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.