Tous ensemble Tous égaux
Exposition
La ville met à l’honneur les œuvres des enfants des centres de loisirs et de l’AMAP (Atelier municipal d’arts plastiques) réalisées dans le cadre du Festival Tous ensemble Tous égaux sur le thème des émotions et des sens : « ressentons, vivons, partageons nos émotions ».
Exposition gratuite au public et aux scolaires
Vernissage le mardi 19 mai à 17h.
Informations : service municipal Enfance – 01 64 73 48 50
Dans le hall de la mairie - Rue de la Mairie