Régis Kole Concert - Spectacle musical - Tout public
 Une mise en scène signée par Aïssa Maïga et Pénélope Richard.

Salle Jacques Brel  à partir de 20h

« La vie est (souvent) belle à travers les yeux d’un enfant ».
C’est l’histoire d’un bambin, son voyage musical, de la France aux États-Unis en passant par le Bénin, le Gabon… Un spectacle haut en couleurs qui mêle musique, danse, graphisme ; une production quasi cinématographique au son d’un « Urban Blues » moderne dont l’Afrique n’est jamais éloignée.

Gratuit - Sur réservation au 01 64 73 49 00

Renouvellement urbain du quartier des 2 parcs-Luzard

La concertation publique continue !

Un quartier "Politique de la ville"

Programme national de rénovation urbaine appelé NPNRU (Nouveau programme national de renouvellement urbain) s’est donné l’objectif d’améliorer les conditions de vie des habitants de ces quartiers jugés prioritaires afin d’apporter une réponse aux autres enjeux ciblés par la Politique de la Ville : l’emploi, le développement économique et la cohésion sociale.

Une carte d'accès gratuite et illimitée à la base de loisirs de Jablines pour les habitant-e-s de Champs-sur-Marne

Afin d'élargir l'accès aux loisirs pour les familles campésiennes au cours de cet été 2020, la ville de Champs-sur-Marne et la base de loisirs de Jablines-Annet ont conclu un partenariat inédit pour une commune de notre agglomération
Les habitant-e-s de Champs-sur-Marne peuvent désormais bénéficier d'une carte d'accès gratuite et illimitée durant toute la saison 2020. Cette carte nominative est délivrée par la mairie sur présentation d'un justificatif de domicile, du livret de famille et d'une photo d'identité pour chaque bénéficiaire (adulte ou enfant).
Au moment de sa délivrance, la Mairie appose son cachet sur la carte, attestant de la prise en charge des droits d'entrée (7 euros par adulte et enfant de 12 ans, 4 euros pour les enfants de 3 à 11 ans).
Munis de cette carte, les campésien-ne-s peuvent accéder librement à l'Ile de loisirs aux heures habituelles d'ouverture : 10h - 18h, notamment à la baignade surveillée (10h30 - 18h30).
Retrait de la carte et renseignements en mairie : 01 74 92 10 89.

> Informations sur la base de loisirs