Dans le cadre de son action solidaire, la Municipalité réfléchit à un service de portage de repas à domicile du lundi au dimanche, proposant une cuisine de terroir, de qualité et faite maison pour les personnes âgées (à partir de 62 ans ou bénéficiaires de l’APA).
Afin que ce dispositif puisse voir le jour, le service solidarité a besoin d’identifier le nombre de personnes intéressées sur la commune de Champs sur Marne.

Vous souhaitez répondre au sondage ? Appelez le service municipal solidarité au 01 64 73 48 30
Du lundi au vendredi : 8h30/12h-13h30/17h45
Réponses jusqu’au 3 mars inclus.