Enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) réalise une importante enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.
L’enquête a lieu tout au long de l’année auprès d’un échantillon de logements tirés aléatoirement sur l’ensemble du territoire. Certains des logements se situent à Champs-sur-Marne. Les ménages tirés sont prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l’enquêteur (enquêtrice) de l’INSEE qui, muni(e) d’une carte officielle les interrogera  aux dates suivantes :
du 28 septembre au 17 octobre 2020, Madame Anissa Bouchenafa, votre enquêtrice.

La participation de l’enquête est obligatoire.
Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l’établissement de statistiques.

> Plus d’informations


Fermeture de la piscine de l'Arche Guédon à Torcy

pour arrêt technique du lundi 26 octobre au dimanche 1er novembre 2020 inclus.

> Voir l'arrêté


Le gaz hilarant c’est pas marrant

Classé parmi les stupéfiants, le protoxyde d’azote ou « gaz hilarant » est très dangereux lorsqu’il est inhalé.
Il provoque étouffement, perte de connaissance, séquelles neurologiques, problèmes cardiaques...
Un arrêté municipal interdit la vente et l’utilisation de ce produit aux mineurs ainsi que son abandon dans l’espace public.

> Voir l'arrêté


Campagne de sensibilisation à Champs-sur-Marne du 7 septembre au 3 octobre 2020

Durant cette période, les équipes de l’association viendront à la porte des habitants pour leur présenter les actions menées par la Croix-Rouge française avec pour objectif de gagner de nouveaux soutiens réguliers.

En cette période chamboulée par la crise du COVID-19, nos équipes veilleront tout particulièrement à respecter les gestes barrières. Elles sont formées aux bonnes pratiques d’hygiène et respecteront la distanciation sociale. 

L’association a plus que jamais besoin de la solidarité et de la générosité de tous pour pouvoir continuer mener à bien ses missions auprès des plus fragiles. Les donateurs réguliers sont essentiels à la bonne marche de l’association : ils assurent des ressources pérennes, permettant une grande réactivité en cas d’urgence et la mise en place de programme de développement sur le long terme.


Dispositif "Croix Rouge chez vous"

 Appel 7 jours/7 de 8h à 20h au 09 70 28 30 00

> pour plus d'informations


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris