Ville de Champs-sur-Marne

Mise à jour : 02/07/2018 à 11:14

Redactionnel

Doc-en-ligne

Espace de téléchargement des plannings,
bulletins d'inscriptions et autres documents d'actualité.

Dossier de subvention 2018

Télécharger la demande de subvention au format PDF (~ 250 ko)

• Pour les associations sportives campésiennes

Télécharger Les critères de subventions au format PDF (~ 215 ko)

Télécharger l'annexe de demande de subvention de fonctionnement au format PDF (~ 603 ko)

Logement

mis en ligne le mercredi 31 janvier 2018

Dématérialisation

Vous pouvez désormais remplir en ligne vos demandes de logement, de médailles du travail et de Droit au logement opposable (Loi Dalo).

A votre convenance, vous pouvez soit les imprimer puis les renvoyer sur l’adresse mail : logement@ville-champssurmarne.fr, ou bien de les apporter à la mairie au service municipal emploi/formation/logement, aux heures d’ouverture de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h45 du lundi au vendredi.

Vie associative

• Télécharger la demande de mise à disposition de la maison des fêtes familiales (~ 100 ko)

• La maison des fêtes familiales est à louer exclusivement aux Campésiens pour l'organisation de manifestations à caractère familial, au minimum 1 mois avant la date de l'évènement.
    Après étude de la demande et si acceptation, un dossier déterminant les modalités de réservation vous sera envoyé.

• Télécharger la demande de mise à disposition des salles municipales (~ 125 ko)

Planning jeunesse

Planning des activités jeunesse

Planning jeunesse printemps 2018

Vacances d'été 2018

Du lundi 9 juillet au vendredi 31 A oût 2018.

Enfance

Fiche unique de renseignements Temps Périscolaire et de loisirs

Bulletin d'inscription en accueil de loisirs des vacances d'été 2018

Planning Accueil de Loisirs Eté 2017 Vacances d'été du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018

Juillet

Inscription avant le mercredi 27 juin.

Inscription avant le mercredi 4 juillet.

Séjours de vacances

Questionnaire de satisfaction

formulaire Votre avis nous intéresse !

C@P (Champs Accompagnement Projet)

10, rue Nelson Mandela - 77420 Champs-sur-Marne situer sur le plan
Tél. 01 64 68 45 90

Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimer que si nécessaire