Ville de Champs-sur-Marne

Mise à jour : 12/10/2018 à 08:06

Redactionnel

Doc-en-ligne

Espace de téléchargement des plannings,
bulletins d'inscriptions et autres documents d'actualité.

Dossier de subvention 2019

Télécharger la demande de subvention au format PDF (~ 550 ko)

• Pour les associations sportives campésiennes

Télécharger Les critères de subventions au format PDF (~ 300 ko)

Télécharger l'annexe de demande de subvention de fonctionnement au format PDF (~ 600 ko)

Logement

mis en ligne le mercredi 31 janvier 2018

Dématérialisation

Vous pouvez désormais remplir en ligne vos demandes de logement, de médailles du travail et de Droit au logement opposable (Loi Dalo).

A votre convenance, vous pouvez soit les imprimer puis les renvoyer sur l’adresse mail : logement@ville-champssurmarne.fr, ou bien de les apporter à la mairie au service municipal emploi/formation/logement, aux heures d’ouverture de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h45 du lundi au vendredi.

Vie associative

• Télécharger la demande de mise à disposition de la maison des fêtes familiales (~ 100 ko)

• La maison des fêtes familiales est à louer exclusivement aux Campésiens pour l'organisation de manifestations à caractère familial, au minimum 1 mois avant la date de l'évènement.
    Après étude de la demande et si acceptation, un dossier déterminant les modalités de réservation vous sera envoyé.

• Télécharger la demande de mise à disposition des salles municipales (~ 125 ko)

Planning jeunesse

Planning des activités jeunesse

Vacances d'automne 2018

Du lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre 2018.

Accueils de loisirs

Bulletin d'inscription en accueil de loisirs des vacances d'automne 2018

Planning Accueil automne 2018 Vacances du lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre 2018
Inscription avant le mercredi 10 octobre 2018.

Rentrée scolaire 2018 - 2019

Informations pour réussir la rentrée scolaire de vos enfants.
Nouvelle organisation de la semaine scolaire, organisation de l'accueil de vos enfants.
> voir le guide

Séjours de vacances

Questionnaire de satisfaction

formulaire Votre avis nous intéresse !

C@P (Champs Accompagnement Projet)

10, rue Nelson Mandela - 77420 Champs-sur-Marne situer sur le plan
Tél. 01 64 68 45 90

Faites du sport Activités vacances d'automne 2018